Sélection de produits coup de cœur cheveux!


Soins / lundi, mars 31st, 2014


Hello mes Chipies, j’ai pensé à vous et à vos cheveux! J’avoue que cette routine aussi masculine que féminine est très importante. Dites moi qui d’entre vous n’aime pas avoir les cheveux frais, légers et en bonne santé? Qui n’aime pas que l’on lui passe les doigts dans les cheveux? 
Pas moi en tout cas, sans ma crinière de lionne ( ps: mon signe du zodiaque c’est lion :b ) je ne me sens pas bien! 
Pour cela j’ai concocté pour vous une sélection de mes produits préférés! Step by step!


Step 1: Le shampoing:
A une certaine période, j’ai eu le cuir chevelu très sensible. Ca grattait tout le temps, c’était très désagréable et j’avoue qu’en publique ce n’est pas très esthétique, même gênant. Ma solution miracle? Klorane avec son shampoing à la pivoine qui soulage les cuirs chevelu irrités. Après une utilisation régulière pendant 2 mois, j’ai largement moins de démangeaisons et en plus son parfum est loin d’être désagréable. Ce shampoing coute dans les environs de 8 euro, et se trouve en pharmacie 😉 enjoy.





Un autre shampoing fait battre mon cœur depuis quelques semaines, il s’agit du Petit Marseiller au miel et au karité. Car après avoir été soulagé de mon cuir chevelu, j’ai remarqué que mes cheveux sont pas mal fourchu, et comme je déteste les couper, je l’ai acheté sur un coup de tête, et franchement je ne le regrette pas. On peut trouver se shampoing dans des monop ou dans des carfours.



 
Step 2: Le soin:
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve que l’après shampoing ne sert à rien. Pour ma part je préfère les masques pour cheveux, car avec ça je sens bien l’amélioration de la texture de mes cheveux. Celui que je propose est génial, je l’ai acheté en même temps que le shampoing de la même gamme. Mes cheveux sont plus doux et sentent trop bon!

 
Step 3: Protection: 
Malheureusement je n’ai pas les cheveux très lisses. Mes cheveux sont très bouclés et donc un peu difficile à discipliner. Ma solution révolutionnaire: Le fer à lisser et le sèche cheveux! Imaginez donc ce que mes cheveux doivent supporter comme supplice. Pour les protéger mon produit n°1: The Spray Toni&Guy qui protège les cheveux jusqu’à 230° et en plus de ça, il facilite le lissage! Wonderful cette bouteille!

 
Step 4: Crados:
Je sais, je sais! Ce n’est pas très classe d’en parler mais, oui oui, il y
a des jours ou je n’ai pas le temps de me laver les cheveux et l’invention de malade qui me sauve: Le shampoing sec, mon préféré: L’ultra doux vanille! Car contrairement aux autres shampoings sec, il ne laisse pas de traces de poudres blanche, il sent bon et donne une touche de volume et boostant mes racines. Ce qui me redonne vite du poil 😉





Sur ce, j’espère que vous aimez, et que mes conseils vous servirons… Bisouuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire