Selection anti-acné!


Soins / mercredi, juillet 16th, 2014



Hello,hello,



ça fait un petit moment que je n’ai rien publié sur ce blog, et pour me faire pardonner, voici ma petite liste des produits que personnellement, je trouve efficace contre l’acné!

Comme les principaux problèmes de l’acné sont : gommer sans irriter, hydrater sans graisser et protéger sans alourdir ou faire plâtrer.

Croyais en-mon expérience, j’ai de l’acné depuis mes 13 ans, et j’ai passé tous les caps! Du traitement contenant 10 000 effets secondaires aux recettes de grande mère! J’ai tout essayé, jusqu’au jour ou je me suis résolu à me tartiner la face de fond de teint! Heureuse d’être une fille!



Trêve de blabla! Voici mes bijoux:

1 /Gommage purifiant de la gamme Sebo Végétal  par Yves rocher !




Ce produits est génial ! Après m’être gommer la tronche, je n’ai pas la peau rouge ou un effet « Je me gomme toujours même si c’est fini » avec des particules dégueulasse sur la peau. Je n’ai pas besoin de me mettre de lotion apaisante  après ce gommage, juste une petite crème hydratante ! Et sur ça, j’ai aussi ma petite idée…



2 /Sébium Hydra par Bioderma !




Que l’on peut trouver dans les pharmacies pour moins de 10euro, cette crème est très hydratante sans être grasse, et permet d’apaiser les peaux mal traitée par la nature ! Il convient aussi aux gens qui subissent des traitements dermatologiques desséchant ! Moi-même ayant fais face à une peau dégueulassement  craqueler avant de découvrir cette crème ! En un mot : Je l’aime !


 

 

 

 

3/ Papulex UV Crème Haute Protection SPF30 Peaux à Imperfections par Sinclair !




C’est mon dermatologue qui me l’a conseillé, elle est facile à étaler, sans effets plâtre et sans impression que la peau ne respire pas ! Comme produit protection pour le visage, c’est top ! Et en plus c’est anti-imperfections.



Tout ça pour une jolie peau ! Un grand merci aux inventeurs des bb crèmes et des fonds de teint ! Désolé pour ceux qui n’aiment pas le maquillage et les routines beauté, je vous souhaite tout de même bon courage !



Bisouuuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire