REVOX crème Horse TAIL HAIR


Soins / dimanche, août 21st, 2016

Coucou les chipies, ce n’est pas vos yeux qui vous jouent un tour, cet article va bel et bien parler d’une crème à base de cheveux de chevaux « horse tail hair »

J’ai découvert ceproduit  lors de mon voyage en Turquie, et j’ai été plutôt curieuse à l’idée de le tester.revox-horse-tail-crème

Au début j’ai cru que c’était un produit pour les chevaux, après je me suis demander ce qu’un produit pareil peut foutre au milieux des produits capillaires destinés aux humains.

Le concept est plutôt fun je trouve car on utilise le mot « queue de cheval » souvent. Il est temps de savoir ce que ça fait d’en avoir une!

Le produit en lui même

Il vient sous forme d’une pompe, ce qui peut être super pratique pour une grosse fainéasse comme moi!redox-horse-tail-créme-1

J’ai eu beaucoup de mal avec les instructions en Turque, car celles données en Anglais n’expliquaient pas grand chose. J’ai due me démerder comme j’ai pu avec google traduction.

Alors alors… Il faut l’appliquer comme n’importe quel après shampoing et le rincer après 5 minutes de pause. Ils disent aussi que pour avoir les meilleurs résultats.

Il faut l’utiliser régulièrement, et avec le shampoing de la même gamme que je n’ai bien-sûr pas acheter. ( Je suis trop une rebelle )

Il promet des cheveux plus souples, mieux nourris, des pointes moins cassantes, aide à la pousse…blablabla

Avis sur le produit

Après avoir suivi les instructions comme il le fallait, j’ai remarqué quelques points positifs et d’autres négatifs.

J’ai trouvé que l’odeur pendant l’utilisation n’était pas si désagréable que ça. Mais, comme je ne lave pas mes cheveux tous les jours de peur de les abimer, j’ai remarqué une odeur un peu bizarre, me rappelant familièrement celle de la merde… oui ça sentait la merde, mais pas celle de cheval mais celle d’humains.

Bref, sinon à part ce détail assez spécial, le résultat sur mes cheveux a été assez satisfaisant. J’ai senti mes cheveux beaucoup plus souples.

Sachant qu’ils ont été massacré par tout type de colorations et par les aléas des vacances ( soleil, chlore, mer…), ils ne ressemblaient plus à grand chose.

Je n’avais plus cette sensation de cheveux en botte de foin quand je passais mes mains entre mes mèches.

Ca m’a assez surpris je dirai. Je ne m’attendais pas à un tel résultat de la part d’un produit qui parle de cheveux de cheval. Mais aussi surprenant que le concept, le résultat sur mes cheveux en pleine agonie a été à la hauteur

Si vous êtes de passage par la Turquie, je vous le conseil vraiment. J’en ai pris avec moi et je sais que ça va me sauver la mise plus d’une fois.

Je ne me souviens pas trop du prix, mais je n’ai pas le souvenir qu’il m’a choquer.

Je suis vraiment contente d’avoir eu la curiosité de m’intéresser à un produit aussi atypique. Et j’espère que mon petit article vous aura plu mes chipies.

Bisouuu

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire