Optimisme: 5 things to be thankful for!


pillow talk / vendredi, novembre 25th, 2016

Coucou mes chipies, de nos jours tout va trop vite. On râle souvent, on s’apitoie sur notre sort, on voit tout gris…

Mais aujourd’hui j’ai décidé de prendre quelques minutes pour me concentré sur ce que j’ai, en être satisfaite et dire merci! Un peu d’optimisme n’a jamais fait de mal!

optimismeMerci pour la santé

On a beau chipoter sur nos complexes tout bête, nos petits tracas de tous les jours, mais on a tendance à oublier qu’il y a des personnes qui voudraient seulement espéré la santé. Sans la santé on a rien, on ne peut plus rien faire. Et malgré nos mots de tous les jours, il faut se dire qu’il y a pire, et qu’il faut arrêter de ne regarder plus loin que son nombril.

Ouvrez la fenêtre…Respirez…Appréciez…

Merci pour l’amour

Même si je ne suis pas la fille qui a été la plus chanceuse en amour, je ne m’apitoierai pas sur mon célibat. Je me concentre sur l’amour de mes proches. Aujourd’hui je dois me dire que je suis heureuse d’avoir des personnes qui se soucient de mon bien être! Merci pour l’amour d’un parent, d’un voisin ou d’un chat!

Merci pour la vie

Qui est la chose la plus précieuse au monde. Il faut se dire que tant qu’un est en vie, qu’il faut accomplir des choses. Que cette vie est courte, et qu’il faut profiter du temps qui nous ai donné sur terre pour la rendre plus belle.

Merci pour la liberté

On ne se rend souvent pas compte, mais c’est l’une des plus belles richesses. Rien que d’avoir le droit de penser, de lire, d’apprendre à l’école, de s’habiller, de se maquiller… Il y a des gens qui en auraient rêvé.

On ne voit pas ces petites choses là tous les jours. On ne s’accorde pas le temps d’y méditer et de se dire qu’elles font de notre vie qu’elle est vivable. Il faut s poser la question de comment serait notre vie sans ces libertés, pour en prendre conscience.

Merci pour l’envie

Merci pour le fait de se lever le matin et d’avoie envie.

Si on n’a plus d’envie, on ne prends goût à rien. Notre vie devient fade et sans émotions.

Sans cette envie on serait constamment en dépression, la vie perdra tout son sens.

 

Voilà les amours, j’espère que cet article plein de good vies vous aura plu, et rendra votre journée plus rose.

Sur ce je vous embrasse super fort et vous retrouve dans un nouvel article.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire