My long lashes secret!


De la poudre aux yeux / samedi, octobre 10th, 2015

Salut mes petites chipies, mon nouveau poste concerne ce que vous avez sûrement deviné: Les longs cils!
J’ai souvent reçu des remarques et compliments au sujet de mes cils, si j’ai mis juste du mascara…j’en ai même qui essayent de toucher pour voir si ils sont vrai.
Je tiens à préciser que j’ai des cils tout à fait normaux, longueurs et volume moyen, parcontre j’en prend particulièrement soin.
Ça commence dés le demaquillage de la veille, vue qu’après m’être nettoyé le visage, je m’hydrate la peau. J’utilise généralement des huiles, ou du gel d’aloe vera. Du coup j’en met un peu sur les cils  , ce qui me permet de les garder souples et bien hydratés. Je conseil de mettre de l’huile de ricin, cette huile est excellente pour la pousse des poils en tout genre.
Passons maintenant à la partie maquillage, car avant d’appliquer mon mascara, j’applique une base. J’ai particulièrement affectionner celle de la marque Manna KADAR. Même si cette base donne l’impression de laisser de la matière blanche sur les cils, elle les laisse néanmoins souples et facile à travailler avec le mascara.
Pour ma part je trouve que tant qu’une base est bien appliqué, le choix du mascara m’importe peu, tant qu’il reste bien noir. Le choix de la brosse dépend de ce que la personne aime bien. J’aime bien les grosses brosses, et j’ai plein de mascara que j’adore. Un parmi tant d’autres le Rimmel SCANDELEYES FLex est pas mal et pas très cher, et sa brosse est bien épaisse.
Voilà voila! J’espère que cet article vous a bien aidé. Je vous fais plein de bisouuuuuus

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire