Ma sélection des produits corps et cheveux pour un été tout en beauté!


Soins / dimanche, août 24th, 2014

Hello mes petites chipies, Sun is up! Move your body! L’été est là! Le soleil brille! Alors avec ou sans plage, devant un paysage de carte postale ou dans votre jardin, je vais essayer de vous faire voyager avec des produits à la senteur et à la texture juste magique !

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=leschipodunec-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B00DHD6GK0&asins=B00DHD6GK0&linkId=&show_border=true&link_opens_in_new_window=true
Qui dit été, dit bien sur « bronzette », et cet été m’a permit de découvrir l’un des produits qui me faisait plus ou moins peur, car rien que le nom du produit servait à me dégoutter ! Je parle bien de la Graisse à traire ! (PS : Graisse et Traire ne sont pas des mots très glamour !)

http://ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?rt=tf_mfw&ServiceVersion=20070822&MarketPlace=FR&ID=V20070822%2FFR%2Fleschipodunec-21%2F8001%2F5cf3763b-33d1-406c-922e-4d33ca6deb8f Widgets Amazon.frCe produit de la marque Soleil des Iles est juste magnifique pour bronzer, personnellement je ne peux plus m’en passer ! Avec son parfum des iles il parfume très légèrement ma peau en la laissant scintillante et hydraté, et en plus de ca : je ne pèle pas !!!! Que puis-je dire de plus a part que ce produit est résistant à l’eau, et ne protège pas les peaux sensibles ou les peaux tout court, car ce produit est SPF0.

Personnellement j’ai jamais eu de coups de soleil, ma peau y est très habitué, moi-même étant d’origine maghrébine d’ou le soleil est mon ami ! J’ai donc rarement eu a mettre des crèmes solaires à haute protection, de temps en temps des huiles à petit SPF, mais jamais plus. Certaines peaux sont plus sensibles que d’autres, la mienne ne l’est pas. Je vous conseil donc de vous protéger surtout au début de vos expositions au soleil.

Un autre produit que j’adore, comme vous le voyais j’ai littéralement vidé la bouteille, il s’agit de l’huile sèche précieuse d’Yves rocher. Ce produit fait son petit effet avec sa texture huileuse et pailleté, c’est juste trop HOT ! Je ne cesserai de la recommander aussi bien pour le corps que pour les cheveux. Cette huile sublime le bronzage, sent bon et ses composants s’ont d’origine végétale. What else ? I’m in love !


Sous les rayons du soleil et l’eau saler de la mer, mes cheveux prennent cher, cet été j’ai privilégié pour leur hydratation un produit 100% naturel. Etant fan d’Aroma Zone, j’utilise leur beurre de karité avant d’aller à la plage, après la plage, avant et après mon bain. Cette petite routine procure le plus grand bien à ma longue chevelure. Conclusion : Je dis ouiii à Aroma Zone et à son beurre de karité.

Je tiens aussi à vous présenter des sprays que j’ai adorés. Je commence par l’eau hydratante par Yves rocher à la senteur des lagons. Ce parfum qui rappel l’été est juste à tomber, j’en suis vraiment addict, j’ai même acheté du stock pour l’hiver afin de me remémorer les meilleurs moments de l’été ! Petit plus pour cette eau, c’est qu’avant de parfumer, elle hydrate. Magnifique Body splash Yves rocher !

L’autre produit liquide que j’ai apprécié est le brume vitaminé aussi de chez Yves rocher. Il rafraîchit avec son odeur de pamplemousse, c’est juste Top ! Un petit coup de chaud et hop on est rafraichi !

Pour finir cette liste de produits, j’aimerai clôturer avec le lait corps nourrissant Mixa effet soleil ! Je viens de le découvrir, et j’en suis folle. Il laisse un petit effet pailleté qui met en valeur mon bronzage, il hydrate vraiment bien et son odeur n’est pas désagréable du tout ! Donc je dis ouiii aussi pour ce lait afin d’entretenir durablement mon bronzage.

Sur ce j’espère que ma petite liste vous sera utile, et que vous serez nombreux à visiter mon blog ! J’en serai toujours plus heureuse d’y publier des articles et tester toute sorte de produits pour vous !Je vous aiiiiime !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire