Let’s be our own beauty gurus!


pillow talk / samedi, juillet 30th, 2016

Coucou les chipies! Avec toutes les idées reçus des beauty gurus, on ne sait plus ou donner de la tête! J’ai donc décidé d’être mon propre beauty guru!

Si tout comme moi vous adorez trainer sur Youtube, Instagram ou sur la blogosphère, vous êtes surement tombé sur l’une de ses filles canon, au make up canon et au corps encore plus canon.

Ces cruels dictats!

Elles font des tutos make up, des hauls de malade à nous rendre vertes de jalousies. Elles publient leurs morning routines en video.

On les voit se réveiller belles comme le jour ( ps: elles sont maquillé, donc faut pas trop nous prendre pour des cons ), prendre des petits dej 100% healthy qui donnent envie! Elles se préparent calmement avec le smile. Des night routines, des week end routines, jogging routines…

Si c’était nous, les filles lambda qui faisions ça, ça ne ressemblerait à tout sauf à ça!

On est pas parfaites!

On regarde ces videos et photos avec envie, mais ça ne se passe jamais comme ça. Pour la simple et bonne raison qu’on est pas parfaites. Et je suis sure que même ces Beauty Gurus ne le sont pas aussi.

Même elles doivent surement se réveiller de temps en temps de mauvais pieds, zapper leur réveil et petit déjeuner avec ce qui leur tombe sous la main!

Je trouve ça pas très sein de se diminuer devant des perfections qui ne le sont surement pas! À regarder leurs bêtises, on croiraient que nos vies c’est de la merde!

Nos vies c’est juste nos vies. Et si on doit les améliorer, ce sera juste pour notre propre confort.

Je serai ce qui me plait!

Il faut qu’on se dise, que si on doit suivre une mode ou un beauty hack, c’est pour la seule et bonne raison qu’on se sent à l’aise avec.

Ca me rappel un truc: la mode des jeans troués!

Je trouve que ça va super bien à des filles sur les réseaux sociaux, même sur des filles que je connais. Mais je ne me sens pas confortable avec cette idée, et ça ne regarde que moi.

Ce que je veux dire par là, c’est que la meilleure façon de se sentir flawless, c’est de porter ou faire des choses qui nous plaisent à nous!

Let’s make our own rules!

Rien de mieux que de s’adapter à son corps! À son rythme de vie! À ses gouts!

Connaitre notre corps, les exercices de sports qui nous font du bien, les autres qu’on aime moins.

Le type de maquillage qu’on aime. Le type de nourriture qu’on aime.

Après je trouve qu’il n’y a rien de mal à regarder les avis, articles, routines des blogueuses et youtubeuses, j’adore ça!

Chacune de nous est unique, et chacune de nous a des astuces qui peuvent marchez sur quelques unes et en décevoir d’autres.

Il faut juste ne pas se juger cruellement sois même ou se comparer sans cesse!

On est uniques.

Il faut assumer mes rêves pleins la tête et les complexes pleins les fesses!

Ps: Cet article n’a pas été écrit par une bimbo aux yeux de biches, aux lèvres pulpeuses, aux cheveux longs jusqu’aux fesses dégustant son eau detox à sorti à sa tenue!

C’est juste moi.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à « Let’s be our own beauty gurus! »

Laisser un commentaire