Les masques Peter Thomas Roth


Soins / mardi, juin 14th, 2016

Coucou mes chipies, comme le titre l’annonce, j’ai testé quelques masques de la marque Pater Thomas Roth. Il s’agit des trois que je remarquais le plus: le Cucumber Gel Mask, le Bio-Repair Gel Mask et le Pumpkin Enzyme Mask.

J’ai beaucoup entendu parlé de ces trois masques, comme une révolution! J’ai été super curieuse à l’idée de les tester, et aujourd’hui je vous donne mon ressenti après quelques jours d’utilisation.

Cucumber Gel Mask

C’est celui dont j’ai le plus entendu parlé. Le Extreme detoxifying hydrator.

Il contient du Concombre comme son nom l’indique, mais aussi de la papaye, camomille, ananas, érable à sucre, canne à sucre, orange, citron, myrtille et de l’aloe vera.13457649_1781636368734693_979455092_n

Ils disent qu’il faut le laisser poser 10min, mais comme je n’ai pas eu de sensation de tiraillement, je me suis dis, why not le laisser plus.

Ce produit est sensé detoxifier ma peau, en lui donnant un coup de frai. Et c’est absolument ce que m’a procurer ce masque.

Apres son application, j’ai l’impression que mes pores sont plus clean, ma peau plus douce et mes rougeurs estompés.

Entre nous je l’ai deja laissé poser une nuit entière, et le résultat était tout aussi satisfaisant.

Ce masque est super frai, agréable et fait beaucoup de bien à ma peau. Je tiens aussi à préciser qu’il a super bien convenue à ma peau sachant que j’ai une peau à tendance acneique qui peut tirer la tronche face à n’importe quel produit qu’elle jugerai comme trop agressif.

Oui ma peau est une chochotte! So What!

Bio-Repair Gel Mask

C’est le deuxième masque que j’ai essayé.

C’est un masque dans lequel sont reproduit à la perfection cinq cellules souches de roses 13451154_1781636478734682_1784411230_nréparatrices, rose commiphora, rose des sables, rose de Damas, rose pâle, rose blanche, quatre extraits de rose nourrissants, rose des quatre saisons, rose sauvage, graines de rose musquée, et tout avec de l’eau de rose.

Vous l’aurez compris, si vous aimez la rose, vous serez servie.

L’odeur de ce produit est divine et  il procure une sensation de fraicheur et d’hydratation.

Il est sensé repulper, et tonifier la peau. Ce qui est du plumping repulpant, je ne l’ai pas trop senti, si ce n’est pas pour dire pas du tout. Après, je ne sais pas si c’est par ce que j’ai 22 ans et qu’il convient plus à des peaux plus matures, mais c’est ce qui m’a un tout petit peu déçu. Mais ce qui est du coté tonic, il m’a donné un teint assez glowy et frai qui n’est pas à déplaire.

Je l’ai aussi une fois laissé poser une nuit entière sans soucis.

Pumpkin Enzyme mask

Le meilleur pour la fin!

Il s’agit d’un masque resurfaceur cutané, qui sent la boisson à la citrouille chez Starbucks, qui utilise des enzymes de citrouille, de l’acide alpha-hydroxy  et de l’oxyde d’aluminium. Le tout pour polir et exfolier la peau.13457645_1781636345401362_782688794_n
On doit l’appliquer en faisant des petits massage, et le laisser poser entre 3 et 7 minutes. Pour ce masque on ne v’a pas s’amuser à le laisser poser toute la nuit, de peur de décaper notre peau!

Au début vous ressentirez une légère sensation de picotement, mais pour ma part, même si j’ai l’une des peaux les plus capricieuses au monde, je n’ai eu ni de rougeurs ni de boutons. Dont worry babe!

Avant de le rincer j’adore encore gommer pour former des petites boulettes ( glamour 😉 )

Ce masque gommage me laisse une peau!!! Huuuuuuumm comment dire!!! À mourir!! Elle est douce comme Jamais!!! Toutes mes saloperies de peaux mortes, points noirs et autre caca ont disparu avec les petites boulettes!

Ce masque est vraiment mon préféré avec celui au concombre! Ils donnent vraiment un coup de punch à ma peau! Elle est ON FLEEEEEEKKKK!!

Petit conseil, les laisser dans le frigo, vous donnera une sensation de fraicheur de malade, donc n’hésitez pas à leur faire une petite place dans votre frigo!

Depuis que j’ai testé ces produits, je comprends un peu mieux pourquoi ils ont fait un tel succès!

Seul petit bémol: Son prix 49,90€ pour 150ml qui peut faire mal, mais sinon, ils sont tiptop!

Autre petit conseil: n’hésitez pas à demander un petit peau d’échantillon de chaque masque, question de tester lequel vous convient le mieux!

Pour ma part je les ai complètement adopté ( je parle de celui au concombre et celui à la citrouille )! Ils ont vraiment mérité leur place dans ma routine!

Sur ce je vous fais plein de bisous au plaisir de vous lire à votre tour, n’hésitez pas à me laisser des petits commentaires sur votre avis sur ce sujet ou sur le soleil…enfin vous êtes libre!

Ciaooo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à « Les masques Peter Thomas Roth »

Laisser un commentaire