La meilleure base de teint du monde est…


De la poudre aux yeux, Non classé / vendredi, mars 11th, 2016

Coucou mes chipies d’amour, alors comme le titre l’annonce, le produit présenté dans cet article est pour moi la meilleure chose qui soit arrivé à mon teint. Je tiens à préciser que j’ai une peau mixte, à nature acnéique, et que pour moi faire tenir un fond de teint sur ma peau relève du parcours du combattant.

Trêve de suspens, le produit présenté est un produit pour homme: De l’après rasage! Wee Wee je sais que plus d’une ou d’un seront septique à ce sujet, mais laissez moi vous expliquer un peu plus en détail ce qui rend ce produit si spécial.

Il s’agit du Baume Après-rasage pour peau sensible de la marque Nivea Men.

J’ai eu la chance de découvrir ce produit grâce à l’une de mes youtubeuses préféré: Nikki Tutorials , et elle m’a mis la puce à l’oreille, j’ai eu envie d’essayer ce produit.

La texture est crémeuse mais quand même liquide, et à force de masser sur le visage elle devient plus…bref je vais inventé un mot: « tikki ». Sèche, mat et légèrement collante, mais pas désagréable. L’odeur est très masculine mais bon ça ne m’a pas étonné car c’est quand même de l’après rasage.

Je n’ai eu aucune réaction allergique à ce produit, après tout il est dédié aux peaux sensibles et calme les rougeurs, ce qui est fabuleux pour une peau comme la mienne.

Mais avant tout, il donne un effet super Glowy après l’application du fond de teint. Un effet lumineux, naturel, frai… Oh mon dieu! J’adore vraiment ce produit, car en plus de donné un effet super naturel à mon fond de teint, il l’a fait tenir jusqu’au soir! Oui Oui Oui!!! 14h de tenue parfaite!

En regardant d’un peu plus prés la composition de ce produit on comprend pourquoi il a cet effet sur notre peau. C’est tout simplement car le deuxième composant de ce produit est de la glycérine, c’est ce qui fait tenir le fond de teint aussi longtemps, mais aussi qui hydrate et apaise la peau avec de l’hamamélis.

nivea-men-base-de-teintJ’utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, j’ai pas plus de boutons que d’habitude, même j’en ai moins. J’ai la peau plus hydraté, plus souple et moins rugueuse.

Il ne contient pas d’alcool, et c’est génial!

Entre parenthèse, je l’utilise aussi comme crème hydratante car je me dis: bon il contient de la glycérine, je ne vais pas ajouté un autre agent hydratant, c’est suffisant pour éviter de briller ni de tiraillé.

Voilà, je crois avoir fais le tour de la question, et je suis ravi de vous a révélé ce nouvel indispensable qui a toute sa place dans ma routine teint! Nivea Men vous le valez bien, même si je me dis:  pourquoi ils ne font pas des produits comme ça mais pour femme! Il a fallu qu’on aille piocher dans les produits pour homme! Peut être un jour qui sait…

Il m’a couté un peu moins de 7€ chez Monoprix, c’est pas très cher pour une base de teint!

En résumant: c’était une bonne surprise! Je l’aime d’ajourer

Bisou bisou

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à « La meilleure base de teint du monde est… »

Laisser un commentaire