Get ready with me – instagram easy make up look


De la poudre aux yeux / jeudi, août 4th, 2016

Coucou les chipies, j’ai prévu pour vous une video de tuto make up super simple, pour un look totalement On Fleek.tutorial-makeup-instagram-look

J’ai essayé de faire super simple, et super vite.

Explication de ce petit Make up!

J’ai commencé par mettre une BB crème de chez maybelline au soja dont je vous ai déjà parlé et qui a fait parti de mes produits make up favoris de cet été. Le passage où j’appliquais ma bb crème a été coupé au montage à cause de la tête que je faisais en la mettant ( je vous promets il vaut mieux ne pas voir! ).

J’ai ensuite utiliser mon fond de teint PRO LONGWEAR nourrissant WATERPROOF de chez MAC, que j’adore utiliser en temps de correcteur. Je l’ai acheté quand le printemps bourgeonnais sur ma peau et que je ressemblais à un champ de fraise, et en même temps je n’étais pas bronzé, ce qui fait qu’il est plus clair que ma couleur de peau actuelle.

Il est super couvrant sans effet  » entre dans les ridules quand on plisse les yeux » ce qui fait qu’il remplit parfaitement cette fonction.

Sculpter mon visage avec ma très chère et tendre Face Form palette de chez Sleek, qui contient aussi un blush qui ressemble beaucoup à l’orgasme de Nars.

Matifié et unifié tout ça avec ma healthy balance powder de chez Bourgeois.

Je suis ensuite passé aux yeux, j’ai appliqué comme base à paupières le Ceasless color cash de Benefit sous la teinte Honey talk, qui est un beige irisé qui peut aussi servir de fard à paupière.

Je lui ai ensuite rajouté la couleur Better Pecan de ma palette Chocolat Bar Semi-Sweet de Too faced, question de rajouter plus de lumière à tout ça.

Un joli trait d’eye liner Bourgeois, coup de crayon couleur chaire de chez Essence sur ma muqueuse interne. Base à cils plus mascara combo.

Tout ceci avec des sourcils tracés avec un crayon à sourcils de chez Bourgeois aussi.

Après je passe à mes lèvres que je maquille à l’aide du rouge à lèvre Golden rose couleur 124, qui est un joli violet grenade qui fait très Vamp.

Ma petite astuce c’est d’utiliser un pinceau à fond de teint à quoi j’ajoute de la poudre unifiante et en met sur le contour de mes lèvres pour un résultat plus nette.

Petit apartheid!

Voilà mes petites chipies, j’espère que cette petite video totalement improvisé avec la webcam de mon Macbook vous aura plu.

J’essaye de faire une video par semaine, question de vous changer de mes traditionnelles tuto en photos tout grisouillets .

Dites moi ce que vous en pensez de cette initiative.

Sur ce je vous embrasse très fort et vous retrouve dans un prochain article.

Bisouuuuuu

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire