Dabur Amla le secret des femmes indiennes et orientales (revue de Dabur Amla anti-pelliculaire)


Soins / lundi, avril 18th, 2016

Coucou les chipies, cet article concerne une sorte de redécouverte, car c’est un produit que je connais depuis longtemps. Il s’agit de l’huile pour cheveux Amla.

Alors les huiles Dabur Amla en général sont crée à partir de l’huile d’une variété de groseille indienne « Amla » qui est connue pour faire pousser les cheveux, les rendre plus fort, et réduire les fourches.

Quand j’étais petite ma maman m’en appliquait pour me démêler et m’assouplir les cheveux avant le bain, même si l’odeur est assez forte, ca marchait assez bien.

J’ai déjà essayé le Dabur Amla classique, qui est super bien, mais aussi le Gold Hair Oil qui est encore plus magique, mais petit soucis: comme il contient du henné, il donne des reflets orange. Et comme il n’en était pas question et il n’en ai toujours pas question que mes cheveux virent encore plus à l’orange que ce qu’ils sont de base, j’ai stoppé le produit même si il activait beaucoup la pousse des cheveux.

Depuis un peu plus d’un mois j’ai due remettre les couverts, j’avais demander à ma maman de m’en envoyer d’Alger et comme elle savait que j’avais quelques soucis de pellicules depuis peu, elle en a profité pour m’en acheté un qui était anti-pelliculaire.

J’ai décidé de vous faire la revue de ce produit car une fois de plus j’ai eu de bons résultats.

Cette huile, comme toutes les huiles Dabur Amla contient de l’huile d’Amla, mais en plus de ca, elle contient de la menthe poivrée, du romarin et du citron.13023438_1758237714407892_1216285656_n

C’est une huile qui sent moins mauvais que les autres, mais l’odeur reste quand même spéciale. Cette huile a la qualité d’être tout de suite dés l’application, rafraîchissante et apaisante pour le cuire chevelu.

Je l’applique généreusement au niveau des racines et après sur les longueurs, mais j’insiste beaucoup plus sur le cuire chevelu,  je laisse poser le temps que je fasse mon ménage ou que je vac à mes occupations, puis au bout de deux ou trois heures je me lave les cheveux.

Le plus cool avec ce produit, c’est qu’à partir de la premiere utilisation on remarque une grosse amélioration. En plus d’avoir les cheveux plus doux on a moins de pellicules!

J’ai été ravi de réutiliser une marque de produits de mon enfance qui encore à mon age continue à me plaire et à me surprendre.

Je vous la conseille vivement mes chipies, même si ce n’est pas du bio, si ce n’est pas une marque hyper connue ni utiliser par les plus grands coiffeurs! Il arrive parfois que les choses les plus simples soient les plus efficaces. Vous pourrez trouver ce produit dans des boutiques indiennes, un peu vers Barbes, Chateau rouge, Porte de Clignancourt et les environs.

Sur ce les chéries, j’ai adoré vous présenter ce produit. Si vous avez des questions n’hésitez pas, c’est toujours un réel bonheur d’y répondre, et sur ce je vous fais plein de gros bisous!

Ciao

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire