Beauty flash: Produits pour cheveux


Soins / mercredi, septembre 23rd, 2015

Salut Salut mes petites chipies, je dédie ce petit flash caprice à quelques produits pour cheveux que j’ai vraiment aimé, je vous parlerai aussi d’autres produits qui ne sont pas présents sur les photos mais que j’ai tout autant apprécié et dont j’ai malheureusement jeté la bouteille.
J’ai les cheveux bouclés d’origine, et vue qu’il m’arrive aussi souvent de les lisser que de les laisser bouclés donc j’essaye d’amortir les dégâts.
Je commence tout d’abord par vous présenter les produits que j’ai sous la main ( enfin dont j’ai gardé les bouteilles ).

 On ne voit pas très bien l’étiquette de la petite bouteille mais il s’agit d’une huile de ricin de chez Aroma Zone.
Ce n’est plus un secret pour personne: l’huile de ricin fait bel et bien pousser les cheveux. Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça a bien marché, j’ai eu plein de bébé cheveux qui ont poussé au dessus de mon crâne, mais pas que ça, la qualité de mes cheveux s’est vraiment amélioré.
J’ai aussi utilisé ce produit lors d’une cure pousse de cheveux expresse ( que je présenterai dans un prochain article ) en l’utilisant avec d’autres produits.
Sinon à utiliser en masque toute la nuit et le rincer le lendemain.
En gros, j’en suis super satisfaite, et en plus ça s’utilise aussi sur les cils et sur les sourcils, elle est bio donc je pense sans dangers, enfin j’ai pas encore rencontré de personnes faisant de grosses allergies à l’huile de ricin, donc pour le moment je pense que c’est TOP!



Encore un autre produit de chez Aroma Zone: de l’huile de Camélia, et celui la, c’est un ami garçon qui a une chevelure de rêve qui me l’a conseillé. Oui Oui…les garçons aussi ça pense aux cheveux brillants, et celui là il ne m’a pas menti!
J’en applique en mélangeant avec de l’huile de ricin en masque ( je fais mes propres expériences toute seule 🙂 ) ou bien comme mon ami me l’a conseillé après le brushing Cette huile donnera la petite touche de brillance qui nous manque souvent quand on a des cheveux trop propres ( phrase de degueulasse )

Passons maintenant à un Beauty Protector :Beauty Protector Protect & Detangle, qui en gros protège des UV et des agressions extérieurs, il adoucit beaucoup les cheveux, mais ce qui m’a le plus marqué avec ce produit c’est l’odeur de barbapapa. Cette odeur sucré est juste IRRESISTIBLE! J’ai connue produit dans une Birchbox, et je l’ai adoré, j’ai aussi essayé un masque de la même marque, et il sentais aussi la barbapapa. Il fait partie des produits que je veux absolument acheter en full size donc je cris Satisfaction.
PS:je ferai aussi un article sur les boxs que je reçois et mon avis sur chacune.

 Ensuite, voici un autre produits que j’ai aussi reçu dans une box, mais j’en ai tellement reçu des boxs que je ne sais plus vraiment si c’est dans la Birchbox ou dans la Glossybox que je l’ai reçu. Il s’agit d’un sérum fait à base d’huile d’Argan, et vous et moi sachant parfaitement que l’huile d’Argan pue! Après je me suis rendu compte que ce produit ne pue pas, mais bien au contraire a une odeur juste Magnifique, donc tout naturellement j’ai eu peur du résultat… mes peurs se sont vite dissipés quand au résultat. Ce sérum est MAGIQUE! Il transforme tout de suite les cheveux en les faisant passer d’une matière terne en une matière brillante ( non grasse ). Les cheveux ont tout de suite l’air d’être en super bonne santé!
J’ai déjà entendu des gens comparer cette huile à la Black Seed Dry Oil des Kardachian de part du résultat, mais moi je dis qu’ils n’ont rien à voir. Je trouve que le Sérum de chez CHI sent 1000000 fois plus bon ( j’ai du mal avec l’odeur du Black Seed Dry Oil des Kardachian) et que j’ai mon peur d’avoir cet effet de cheveux gras.
Pour moi c’est juste THE produit à avoir, meme si le full size reste un peu chère, je dis que vaut mieux avoir peu de produits et qu’ils soient efficaces que plein de produits mais qui servent à rien ou pire, qu’ils soient nocifs pour vos cheveux.

 Sinon le Goutte Magique Serum de chez TOMMYGUNS est aussi pas mal, je l’adorais, mais ça c’était avant de découvrir le sérum de chez CHI, il reste un produit plus accessible pour les petits budjets, l’odeur est agréable, l’effet est aussi pas mal! Donc je dis YES pour ce produit!

Un autre produit que j’ai aussi reçu dans une box, c’est un full size, L’oréal Studio Hot & Go, j’étais bien contente de le recevoir. Je l’ai reçu dans une Glossybox, je ne saurai vous dire celle de quelle mois mais bon. Il protège contre les effets de la chaleur du sèche cheveux patati patata… Un bon produit, tout simplement. Un autre bon point mise à part que j’apprécie aussi l’odeur, qu’il dure vraiment longtemps, ça fait 7 mois que j’ l’utilise quotidiennement, et franchement j’ai l’impression qu’il en reste encore dans la bouteille.
Très économique comme produit, moi qui achetais souvent des produits qui protèges contre les effets notoires du sèche cheveux et du fer à lisser, me voilà comblé.

Je dédie ce dernier produit aux jours où j’en ai marre d’essayer de lisser mes cheveux. Sublim’boucles de Jean Louis David.
Eh oui, un peu de naturel ne peux pas faire de mal. C’est l’une des seules mousses pour cheveux bouclés à pas donner cet effet carton aux cheveux, il les structure juste ce qu’il faut, et c’est parfait.
Moi je mélange avec un peu d’eau, et peigne mes cheveux avant que le produit ne sèche, ça donne un petit coté volume à la lionne comme j’aime bien, et puis c’est tout!

Voilà une dernière petite photo de mes cheveux, sur laquelle je clôture mon article.
J’aurai encore plein d’autres produits à vous présenter et très prochainement je vous parlerai comme promis des Boxs, des pour et des contres, et encore de produits capillaires que j’ai essayé.
J’espère vous avoir été utile, et sur ce mes petites chipies je vous fais plein de gros bisous!! à toute…

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire