J’ai testé la marque It Works!

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les amours, pour cet article je vais vous parler d’une marque healthy qui fait beaucoup parler en ce moment: It Works.

J’ai eu la chance de tester deux produits de la marque grâce à une amie: La poudre Greens et la cure Hair Skin Nails, et je suis là pour vous donner mon avis sur ces produits.

Greens:

Ce n’est pas mon premier coup d’essai avec les poudres detox que l’on mélange à de l’eau ou à du jus de fruit. Avant ça j’avais testé le Pure Detox de chez Natural Mojo, et je ne l’avais pas trouvé extraordinaire, il avait un goût de chimique que je n’ai pas retrouvé dans le Greens, ce qui est pour moi une chose primordiale niveau goût! Je sais que ce n’est pas les mêmes parfums on va dire le pure Detox a le goût de pomme kiwi et le Greens celui de fruits rouges, même si il est vert!

Si je me penche un peu plus sur la composition, je vois qu’il est juste full of superingredients, on y trouve mon amie la spiruline, mon autre amie la Chlorella, de l’Aloe Vera, des fruits rouges, du persil, du brocoli… Bref en gros c’est l’équivalent de 15 légumes sans compter les superfood.

Le matin c’est une sorte de vitamine shot, qui réveil du feu de dieu!

Surtout quand on a des journées chargés, pour ma part ces temps ci j’arrive difficilement à me bouger chaque matin, et ce genre de remontant me fait énormément de bien.

Hair Skin Nails:

Connaissant ma passion pour tout ce qui est pousse de cheveux patati patata, je ne pouvais pas tester des produits It Works et ne pas tester le Hair Skin Nails.

J’en avais déjà entendu parler, et vu des photos sur instagram d’avant et après, mais j’avais besoin de me faire ma propre idée sur le sujet.

Ce sont des gélules qui contiennent de l’extrait du fruit d’amla, de la poudre de pépins de raisin, de prêle des champs, d’algues, de Kelp, de feuilles d’olivier… Ca change des gélules de levure de bière!

J’ai senti un changement de texture assez impressionnant! Mes cheveux étaient moins cassants, plus souples et avec un petit « je ne sais quoi de peps », sans oublier ma pousse de cheveux qui s’est accéléré.

Je pense que ça m’a tout simplement comblé mes carences alimentaires, en plus de faire du bien à mes cheveux, tout le corps est mis en harmonie.

 

Pour conclure mes loulous, j’ai beaucoup apprécié cette marque, qui a premier abord parait un peu « chelou » car elle est commercialisé par des particuliers. Je me rend compte que si je n’avais pas testé grâce à mon amie ces produits je n’aurai jamais songé à passer à l’acte.

C’est con mais je serai passé à coté de super bons produits!

Si vous avez des questions sur les produits, ou comment peut être les commercialiser vous aussi, je vous invite à les poser à mon amie Sophia au: 06 09 54 30 94

Je vous laisse aussi un lien vers sa boutique au cas où vous serez titillé à l’idée de les tester: http://sophiaqassar.itworkseu.com

Sur ce j’espère que cet article vous aura plu! Je vous embrasse super fort et vous retrouve dans un prochain article! Bye!

 

Ps: Je n’ai pas pu prendre de photos moi même car maladroite comme je suis j’ai explosé mon téléphone par terre et ma camera arrière ne marche plus! To bad!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire