Je ne transpire plus des aisselles – Comment ai-je fais?

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou mes amours, pour cet article nous allons parler odeurs, et tout particulièrement d’odeurs d’aisselles.

Je sais je sais tout ça n’est pas très glam, mais je peux vous assurer que ce que vous allez lire m’a changé m’a vie.

Comment toute cette histoire a commencé?

Il y a deux ans de ça, une amie moi m’avait parler d’un produit miracle, quelle venait d’acheter en pharmacie qui l’empêchait complètement de transpirer. Et quand je dis qu’il empêchait complètement de transpirer, je précise qu’elle n’a plus mis de déodorant, que seule sa douche du matin lui suffisait, et lui suffit d’ailleurs toujours.

Le fait de ne plus transpirer en lui même est très séduisant, mais l’idée de bloquer un système de purification du corps m’a un peu rebuté. Je ne trouvais pas ça naturelle et je lui ai dis de faire attention qu’il n’y ai pas de réactions dangereuses du corps.

Comment ai-je changé d’avis?

Ca faisait quelques mois que le stresse dans ma vis se faisait sentir. Mon avenir, mes examens, mon job, bref que des prises de têtes. Et j’ai remarqué que ce stresse a fait augmenté mon taux de sueur. La douche du matin ne me suffisait ni elle ni le déodorant que je transportais h24 sur moi. En quelques mots je suais comme un porc!

C’est dans ce genre de moments que l’on réfléchi aux différentes options, et j’ai tout de suite pensé au produit de mon amie ( que je salue au passage ).

J’ai tapé sur google  » etiaxil dangereux » « etiaxil problèmes » « etiaxil santé » « avis etiaxil »… Bref j’ai associé tout type d’adjectifs à coté du nom de ce produit.

J’ai ensuite pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé vers une pharmacie pour l’acheter.

Mon avis après l’utilisation!

En lisant la notice, je l’ai appliqué pendant 3 soirs d’affilé avant de dormir et sur peau sèche.

Mon amie m’avait prévenu que ça allait un peu piqué. Le premier soir, je n’ai rien senti, par contre le deuxième et troisième soir, j’avais l’impression que l’on me chatouillais, c’était assez désagréable.

À partir de la 1er application, pouffff plus aucune goutte de transpiration. J’ai été ébloui, surpris, admiratif! Bref en amour!

Enfin j’ai stoppé tout déodorant, je me limite à ma douche du matin, et en fin de journée je sens toujours la fraicheur!

Le fait de bloquer ma transpiration m’a un peu fais peur, mais j’ai remarqué que je suais d’ailleurs: plutôt du ventre.

Franchement, je préfère suer du ventre que des aisselles, au moins ça ne pue pas!

Cela va faire presque un mois que je l’utilise et je le recommande vivement aux personnes qui souffrent de transpiration excessive!

Voili voilou mes amours, j’espère que cet article vous aura plu! Pour ma part je vous embrasse super fort et vous retrouve dans un prochain article!

Bye

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire