My 5 weird beauty hacks – Mes astuces bizarres

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, pour le premier article de 2017, j’ai prévu avec beaucoup de fun et d’auto-dérision, vous présenter mes 5 astuces bizarres ou wierd beauty hacks.On a tous nos bizarreries, et il s’avère que j’ai aussi les miens, et ils ne sont pas des plus communs! Sans plus attendre laissez moi vous les révéler!

Quand j’ai la peau qui brille, je n’ai qu’à faire un tour au wc, prendre une feuille de papier toilette et me mattifier les zones qui brilles.

Quand je sens que j’ai un bouton d’acné qui va bientôt tirer la tronche, j’applique de la pommade Vick ( pommade qu’on applique sur la poitrine en cas de toux ) sur mon bouton! Effet garanti!

 

Quand je suis en panne de mousse à raser pour mes jambes, j’utilise de l’après shampoing. Ça marche à merveille et la peau reste douce.

 

 

Quand je mange épissé et que je suis en panne de chewin gum. Sucer un citron sauve mon haleine et l’aire des gens qui entourent.

 

 

Quand il fait chaud, et que je sens que je vais beaucoup courir, beaucoup suer et que je dois voir des gens après, mon ultime astuce est: de mettre du déodorant en plus de sur ma peau, sur un Kleenex que je coince sur le coté de mon soutiens-gorge. Infaillible!

Voilà les amours, je vous ai révélé mes bizarreries, ou plutôt mes hacks!

Je sais que ça peut paraître ridicule, mais ces astuces sont testés et approuvés!

Let’s be wierd together!

Sur ce, je vous embrasse très fort et vous retrouve dans un prochain article!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire