Natural Mojo – Mon avis

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, vu qu’on entend beaucoup parlé de Natural Mojo, que ce soit sur instagram ou 80% des célébrités de téléréalités sur snapchat, je me suis posé quelques questions au sujet de cette marque.

Je tiens à préciser que cet article n’est pas issu de partenariat, il s’agit d’un achat personnel.

J’ai acheté le Berry Boost et le Pure Detox, ça coute super cher à mon gout pour deux boites, j’en ai eu pour 47€ à peu prés.

Point sur la composition des produits Natural Mojo!

Les produits de base sont les protéines de poids. Ces produits contiennent une quantité suprenante de super aliments comme la spinalien, le moringa, le camucamu… Ils ne contiennent pas de lactose ni de soja et sont 100% végétarien donc c’est tip top pour des compléments alimentaires.

Berry Boost:

C’est un mélange de fruits rouges et verts comme les myrtilles, épinards, betteraves…

Il faut mettre une cuillère à soupe dans 200ml d’eau ou de lait ( végétal pour moi ).

Niveau gout j’ai beaucoup aimé alors que je suis très difficile niveau boissons protéiné. Ce que je préfère c’est de le rajouter à de la banane, et du lait de coco que je mixe au blender, et je rajoute des taupins dessus, comme du muesli, des fruits découpés, des graines de chia…

Pure Detox:

Cette poudre contient de l’artichaut, du gingembre, de la coriandre, du pissenlit… bref de super bons actifs pour activer la detoxification du corps.

Il faut mélanger la poudre à de l’eau, et se consomme de préférence le soir.

La boisson a un gout de pomme que je n’aime pas du tout, je trouve que c’est trop un gout chimique après ça reste un avis personnel. Donc je ne suis pas trop fan.

 

Pour conclure, je dirai que je ne donnais pas cher de cette marque qui choisissait un peu Pierre Paul Jack qui aurait été célèbre, pour l’ambassade de la marque. J’ai quand même été agréablement surprise de sa composition et du gout de Berry Boost.

Voilà les amours j’espère que je vous ai éclairé à ce sujet, je précise quand même que  l’utilisation de compléments alimentaires se fait en présence d’une alimentation saine et équilibré.

Je vous embrasse très fort et vous retrouve dans un prochain article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 2
      WordPress.com Support

      Ca peut se comprendre, il utilisent tout le monde et n’importe qui pour faire de la pub, ce qui saoul à la longue.
      Je trouve ça dommage car c’est pas mauvais du tout ( je parle du Berry Boost) le deuxième il faut vraiment vouloir se détoxiquer pour l’avaler, c’est pas très bon.

Laisser un commentaire