Les huiles qui font pousser les cheveux

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les amours, vous savez à quel point j’adore vous parler d’huiles pour les cheveux. Je suis une fille qui est accro à ça donc j’essaye de partager au maximum mes découvertes avec vous.

Pour l’article d’aujourd’hui parlera d’un masque surprenant, au mélange de deux huiles qui stimulent la pousse de cheveux.

Huile de ricin + Huile de moutarde

Huile de ricin

J’en ai parlé et reparlé de cette huile qui compose la plupart de mes masques.

Elle est très épaisse comme huile et pas super évidente à étaler, donc je préfère la mélanger à d’autres pour que le mélange soit plus fluide.

Elle renforce les cheveux pour lutter contre leur chute. Elle possède des vertus anti-bactériennes, ce qui permet de prévenir les infections du cuir chevelu et améliore la microcirculation du bulbe pileux ce qui stimule la pousse de cheveux.

Huile de moutarde

Cette huile aux odeurs épicés peut en surprendre plus d’une. J’ai plein de copines qui m’ont dis  » lol je vais me foutre de la moutarde sur la tête ou me faire une vinaigrette », mais cette huile est tellement stimulante que ça nous fait oublier son odeur qui pique au nez.

Elle améliore la circulation sanguine, ce qui stimule la pousse de cheveux, prévient le grisonnement précoce des cheveux et leur permet d’être profondément nourris.

Cette huile donne un réel coup de fouet aux cheveux ternes qui manquent de peps, c’est en gros une vrai merveille de soin.

J’utilise un mélange 50/50 de ces deux huiles la veille d’un shampoing, et les résultats sont là! Mes cheveux poussent beaucoup plus vite.

Voilà les amours j’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse super fort et vous retrouve très bientôt pour un prochain article!

Bisouuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire