Vinted: Application pour vendre ses vêtements!

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, pour ce nouvel article, j’aimerai vous parler d’un super bon plan shopping, pour tous ceux d’entre vous qui adorent changer leur garde robe super souvent et qui n’ont pas forcément les moyens.

vintedVinted c’est quoi?

Il s’agit là d’une application ( il y a aussi le site internet  mais je trouve l’application plus pratique) qui va nous permettre de vendre, d’échanger ou de donner des vêtements.

Si vous avez des vêtements que vous ne portez plus et que vous voulez des nouveaux, vous risquez de tomber amoureux de cette application.

Trouver le bon prix pour vendre ses vêtements…

Pour cela, allez faire un tour sur le site, et ne pas hésiter à chercher les vêtements de la même marque. Faire la liaison avec son prix de base si on s’en souvient, et ne pas oublier que le prix dépend de l’état du vêtement que vous risquez de vendre.

Comment faire pour attirer le mieux l’attention sur mes vêtements?

C’est simple, il suffit de:robe à vendre sur vinted

-Faire des photos sur lesquelles on voit bien l’article ( un fond blanc ), et dans lesquelles il est mit en valeur.

Ne pas mentir sur l’état du vêtement, car la transparence est vraiment une preuve de bonne foie de la vendeuse. Personne n’ira voir les articles d’une mytho.

application vinted-Faire une bonne présentation complète de l’article, pour enlever le doute à toute acheteuse potentiels!application vinted

Le mode de livraison est important pour l’acheteuse, car mettre 7€ pour une livraison ça pique, surtout qu’elles viennent sur ce site pour faire des économies et non pour perdre de l’argent bêtement! La livraison en mode mondial relay est la moins cher, essayez de faire un effort et plutôt opter pour cette option. Vous aurez d’autres acheteuses qui voudront un autre mode de livraison donc le meilleur conseil c’est d’être OPEN!

Quand on tient une acheteuse!

-Soyez polit, car c’est la base!

-Envoyez vos articles propres, car c’est juste degueulasse pour la personne qui réceptionne le colis de trouver des taches et des odeurs sur les vêtements! Donc svp, envoyez les clean!

Expédiez vite le colis! Car il n’y a rien de pire que de devoir attendre un article acheté sur internet!

Mes astuces…

-J’ai l’habitude de glisser des petits mots dans mes colis pour mes acheteuses, je trouve ça sympathique et ça met toujours de bonne humeur.

-Si vous avez du mal à vendre quelques articles n’hésitez pas à rafraîchir les prix de temps en temps, ça donnera plus de chance à vos produits d’être vendu.

Avec cet application, j’ai réussis à me faire 76€, et pu m’offrir des vêtements neufs, dont le bonheur!

C’est vraiment facile et accessible à tout le monde donc dites vous que même le pull que votre cousine vous a offert que vous détestez rendra peut être une personne heureuse et pourra vous rapporter des sous!

Voilà mes chipies, j’espère que cet article vous aura plu!

Sur ce je vous fais plein plein plein de bisous et vous retrouve dans un prochain article!

Bye!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire