Ces Superfood qui ont totalement changé mon alimentation!

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, vous êtes nombreux à être curieuses au sujet de mes bols que je publie sur Insagram ou sur Snapchat. Et avant de vous présenter mes multiples recettes de petits déj qui ont feront baver vos copines, j’ai pensé à vous présenter mes ingrédients Superfood, qui ont carrément changé mon alimentation.

superfoodAçai Berry:açai-berry-superfood

Les baies d’açai sont bourrées d’anti-oxydants, d’acides gras essentiels et de 19 acides aminés. Il s’agit d’une véritable source d’énergie et une véritable bombe à retardement du vieillissement cellulaire.

Il y en a qui croient qu’elles ont une action amaigrissante, ce qui est totalement faux! Elles ont plus un rôle dans la vitalité que dans la perte de poids.

Je ne suis pas super fan de leur goût brute, mais plutôt pour leur bienfaits. Ca passe super bien avec mes smoothies!

Je les achète sous forme de poudre, ce que je trouve beaucoup plus pratique et ça évite d’en mettre partout. J’apprécie particulièrement ceux de la marque Superfood, même si ça coute quand même 19€.

C’est pas trop difficile à en trouver, même sous d’autres formes, vérifiez juste que ça soit bio, ou qu’il n’y ai pas d’autres produits.

Chia Seed:chia-seed-hema

Ces graines magiques sont excellentes pour la santé. Elles permettent de contrôler le cholesterol et la glycémie grâce à ses fibres solubles, à ses anti-oxydants, polyphénols et tout type de minéraux…

J’adore en rajouter sur mon muesli le matin ou en faire du pudding avec du lait végétal et des fruits. J’adore le goût, la texture et leur croquant.

J’en ai carrément fait l’un de mes indispensables.

Vous pouvez en trouver pour pas cher dans les boutiques Hema pour à peu prés 3€ je crois.

Detox Water:detox-water-biocyte

Je bois énormément d’eau pendant la journée, et généralement je fais mes propres eaux detox.

Mais quand je n’ai pas le temps ni les ingrédients j’utilise les eaux dotés de la marque Biocide. J’aime beaucoup cette marque car leur composition est juste au top! J’utilisais depuis un moment la « Detox water », mais depuis peu j’ai découvert la detox water spécial « peaux à imperfections ». Elle a un super bon goût, et en plus il vaut mieux joindre l’utile à l’agréable.

Gommes ARKOROYAL:arkoroyal-gelly-gums

Il s’agit d’un mélange de gelée royale et de miel sous forme de petites abeilles bonbons gommes. Elles sont juste super bonnes, et au lieu de grignoter des haribo, encore qu’elles me rapportent un plus.

Ce sont des bonbons pour les enfants mais bon les adultes aussi peuvent en consommer, plus que les enfants même, car pour les petits c’est 2 gommes par jour, mais comme on est grand on en prends plus.

Vous pouvez en trouver en parapharmacie. Pour ma part elles ne quittent presque plus mon sac à main.

Voilà les chipies, ma présentation de Superfood! Je publierai bientôt mes petites recettes.

Sur ce je vous fais plein de bisous et vous retrouve dans un prochain article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire