Brillant à lèvres Cremsheen de chez MAC

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les filles, je sais je sais, ça fait un moment que je n’ai pas fais d’articles maquillage. Mais cette fois ci je reviens pour vous parler d’un coup de coeur de chez MAC cosmétique que j’aime à la folie.

Brillant-à-levres-MAC-CremsheenEn ce moment niveau make up je suis plus du genre  » less is more ».Je vise de plus en plus de simplicité, et en plus ces temps ci je suis plus gloss que lipstick.

Pourquoi?

Car le lipgloss donne un effet lèvres en bonne santé, en plus d’un effet de lèvres pulpeuses. C’est sexy, simple et chic quand il s’agit de couleurs plutôt nude.

Ce que Cremsheen de MAC a de plus

J’ai tout d’abord choisis une couleur naturelle et simple « DEELIGHT » qui est une couleur proche de celle de mes lèvres, sans cet effet pailleté qui peut faire sheep.lipgloss-MAC-DEELIGHT

Il est juste assez tinté pour flouter les imperfections de mes lèvres. Et il donne un effet lèvres parfaites, et en plus il ne colle pas contrairement à certains gloss, il a plutôt un effet laque qui unifie la couleur des lèvres.

Je trouve aussi qu’il ne laisse pas cet effet peaux mortes (traces blanches) au niveau des lèvres quand il s’en va, donc ça évite cet effet dégueulasse sur les lèvres que l’on déteste toutes.

Je suis juste folle de ce brillant à lèvres, et je trouve qu’il est parfait quand on aime mettre des maquillages chargés au niveau des yeux.

En plus son odeur est juste canon!

Personnellement je dis osons le lipgloss!

Voilà les chipies pour mon mini article sur ce coup de coeur!

J’espère qu’il vous aura plu, et sur ce je vous fais plein de beaux bisous et vous retrouve dans de nouveaux articles!

Bisouuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire