Sélégerme de Gerbé et ma pousse de cheveux

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, je dois absolument vous parler de mon super food qui a fait ses preuves depuis un peu plus de deux mois. Il s’agit du Sélégerme de la marque diététique Gerblé.

sélégerme-gerblé-cheveuxLe produit:

C’est une sorte de poudre ou pétales super fins composés de : levure de bière malté ( malte d’orge ), de germe de blé, levure enrichie en sélénium et de vitamine E. Entre autre que des bonnes choses pour préserver la vitalité. Ce produit est riche de tout type de vitamines et d’anti-oxydants, fer, magnesium… Un vrai plus dans l’alimentation!

Ses Bienfaits:

On va parler de la pousse de cheveux comme s’était prévu dans le titre de l’article.

À la base, j’ai acheté ce produit juste pour ses bienfaits sur la vitalité et j’ai été plus que surprise de voir que j’avais de plus en plus de racine au niveau des cheveux.

J’aurai voulu vous faire des photos d’avant après afin de vous montrer l’ampleur de cette pousse, mais bon à la base je ne m’y attendais pas du tout, donc pour les photos d’avant, c’est un peu foutu.

Bref, j’ai réussis à prendre jusqu’à 4cm par mois, ce qui est canon. Mes ongles aussi sont beaucoup plus solides, et poussent plus vite, ainsi que mes poils sur le corps ce qui est un peu le prix à payer pour cette pousse de cheveux.

Comment je le consomme:

Je n’en consomme pas plus de deux cuillères à café par jour: une dans mon smoothie ou bol du matin et une cuillère que j’en met sur ma salade ou dans mes soupes.

Son gout est super léger donc ne gène pas du tout.

Conclusion: Je suis in love de ce produit que l’on peut tous trouver dans le rayon bio de nos supermarché, et qui cache derrière sa petite boite en carton un pouvoir nutritionnel incroyable.

Les loulous j’espère que mon articles vous aura plu. Je vous embrasse super fort et vous retrouve dans un prochain article, et de prochaines découvertes.

Bisouuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire