Clash des sprays fixants: Make Up Forever VS MAC

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les amours, je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon addiction aux sprays fixateurs de maquillage, mais voilà j’en suis éperdument amoureuse.

Dans cet article je vais confronter deux marques que j’aime beaucoup et il s’agit de Make Up Forever face à MAC.

Donc si vous hésitez entre les deux, c’est The place to be!

mac-make-up-forever-mist-spray-fixPour moi un spray fixateur c’est du bonheur au bout d’un splash qui fixe le maquillage d’ou son nom ( logique ), et qui nous embrume d’une sensation de fraicheur sans égale!

Make Up Forever Mist & Fix

C’est une brume qui s’applique à 40cm de distance du visage et pas moins ( sinon après ne vous plaignez pas d’avoir massacré votre maquillage ).

J’aime beaucoup son odeur légère de fraiche! Sur le coup il rafraichit bien la peau, on la sent confortable. Mais peu après on la sent un peu asséché. Je pense que ce produit doit être plus destiné à matifier, car il évite de briller. Ca aurait pu être bien si je n’avais pas des zones sèches avec des zones grasses ( un cassement de tête ma peau! )

Verdict: efficace mais peu confortable.

MAC Prep+Prime+Fix:

Cette brume s’applique de la même manière que celle de chez Make Up Forever, c’est à dire à 40cm du visage. Mais contrairement à celle ci, elle s’applique même avant pour apaiser et préparer la peau à recevoir sa dose de maquillage, ce qui lui donne un point d’avance!

Elle sent tout aussi bon. Et ce qui lui donne vraiment une bonne marge d’avance sur le premier spray, c’est le confort que l’on a après application et même des heures après. On ne sent pas que la peau est desséché même si elle est un peu moins matifié. Mais après réflexion je préfère ça à avoir une peau qui risque d’être tellement sèche qu’on a l’impression qu’elle tombe en lambeaux.

 

I love them both but the winner is: MAC Prep+Prime+Fix!

Voilà mes chipies pour l’article d’aujourd’hui, j’espère qu’il vous aura plu! Si vous voulez plus de clash de produits faites le moi savoir par commentaire. Et sur ce je vous fais plein de bisous et vous retrouve dans un prochain article!

Ciao

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire