Routine S.O.S ma peau a besoin d’aide

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les filles, j’aimerai vous parler des « badskin days ». C’est quand notre peau est juste moche. Quand quelques boutons se mettent à pousser sur notre visage.

Dans cet article je vous révélerai mes alliés de choc pour faire face à une peau trop rebelle.

routine-peau-problèmes
En gros, on enlève toutes les cellules pourri et ensuite on nourrit les nouvelles cellules pour qu’elles soient moins pourri que les précédentes.

Le tout en deux étapes, et pour cela j’ai mes indispensables.

Pumpkin Enzyme Mask de Peter Thomas Roth

Cette merveille en boite est un masque à base d’enzymes de citrouille qui exfolient et resurface la peau. Il contient aussi de l’acide alpha-hydroxy qui l’abrase ainsi que de l’oxyde d’aluminium qui la polit. Ce qui enlève toutes les cellules mortes et impuretés de la peau.

Mettez une noisette sur le visage. Massez légèrement et laissez poser 7 minutes puis enlevez le en frottant avec vos mains et en formant des petites boulettes. Ca peut vous paraitre dégueu mais j’adore!

Ne soyez pas effrayés par la sensation de picotement au début, c’est juste que le produit agit. Si ça peut vous rassurer, je n’ai jamais eu de boutons après l’utilisation de ce produit, alors que j’ai une peau qui envoie des boutons à chaque produit trop irritant.

J’ai parlé de ce produit lors de mon premier test il y a quelques mois, que vous retrouverez dans mon article. Mais ce que je peux vous dire c’est qu’il en vaut largement son prix!

Masque au Miel et à la Cannelle

Après avoir enlevé toutes les cochonneries de notre peau, je vous propose ici deux ingrédients qu’on a presque toutes dans nos placards, et qui apportent chacun, des bienfaits à la peau.

Le miel: C’est le produit de beauté par excellence pour une peau canon. Il s’agit d’un antioxydant, antiseptique, cicatrisant et hydratant. Eh oui rien que pour ça il mérite sa place dans ma petite routine S.O.S.

Cannelle: C’est une sorte d’antibiotique contre les bactéries qui causent l’acné, et agit aussi contre le vieillissement cutané grâce à tous les antioxydants qu’elle contient.

Le mix des deux est une réelle source de beauté pour notre peau.

J’en met une cuillère à café de chaque et je laisse poser pendant 30 minutes.

 

Voilà voilà les chipies, j’espère vous avoir sauvé la mise cette fois avec les produits qui me l’ont sauvé plus d’une.

Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article et d’ici là je vous embrasse très fort!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire