Mes 10 commandements avant un long vol en avion

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou les chipies, cet article vous présentera toutes les choses à prévoir avant de prendre un long vol en avion. Croyez moi ça vous servira beaucoup.

voyage-avionPrévoir des vêtements confortables

Il faut prévoir des vêtements pas très serrer, et plutôt privilégier le confort au style. Car quand on est à je ne sais combien de km l’altitude et qu’on doit rester assis, nos mouvements sont restreints.

Toujours prévoir un pull de plus ( même en été )

C’est la chose qu’on regrette le plus quand on est en plein vol, surtout quand on prends un vol de nuit. Il s’agit d’un indispensable!

Éviter les soutifs

Comme les vêtements, il faut privilégier le confort. Pour celles qui n’aiment pas rester sans, penser à mettre une brassière plutôt qu’un soutif. Les armatures sont assez inconfortables quand on est obliger de restreindre nos mouvements et que nos positions sont inconfortables.

Télécharger un ou plusieurs films

Ca vous aidera à faire passer le temps.

Prendre un bon livre

Ca aussi ça peut aider.

Prévoir un snack healthy

La nourriture dans l’avion est souvent pas très bonne et pas très bonne. Donc j’aime bien prévoir des fruits ou crudités découpés question de remettre la balance en place.

Ne pas trop se maquiller

Pour ma part je ne me maquille pas quand je vais prendre l’avion, car je sais que dés que j’arrive, je me met à peine un coup d’eau micellaire et je cours me coucher.

L’idée d’avoir beaucoup du maquillage qui dégouline sur ma peau et que je ne peux pas enlever me dégoute

Si vous avez des imperfections, essayez de faire quand même légers, et de prendre avec sois une poudre matifiante si vous avez le courage de retoucher votre maquillage dans l’avion.

Prévoir des produits rafraichissants

Avoir des lingettes rafraîchissantes ou contenant de l’eau micellaire est tip top pour se rafraichir la peau et en même temps éliminer les impuretés ( sueur, pollution, beurk…)

Sinon l’option du moist spray est une aussi bonne idée, avec des disques de coton, ça pourrait tout aussi bien faire l’affaire.

Le coussin de voyage

L’un des objets qui peut le plus me manquer lors d’un long voyage est un repose tête, question de piquer un petit somme en ayant la tête bien posée.

L’hygiène

Toujours mettre lignées hygiéniques et déodorantes. Ca vous aidera beaucoup, que ce soit vous où les personnes qui seront à coté ;).

 

Voilà mes amours, j’espère que mon article vous aura été bien utile.

Si vous avez d’autres idées à suggérer pour un indispensable long voyage, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bisou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire