Bye Bye acne! Avec le Kit d’initiation au Basic 3 Temps Formule S.O.S de chez Clinique

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou mes chipies, comme je l’ai promis dans mon article : How I deal with acne , je devais vous présenter les produits qui ont fait que j’en ai presque fini avec l’acne.

Je vous ai parlé de deux parties, le soin qui vise le métabolisme, et un autre cutané qui est plus superficiel.

Pour cet article, je tiens à vous parler de mon coup de coeur soin que j’utilise depuis deux mois et qui m’a permis de diminuer considérablement les boutons, rougeurs et autres reliefs on the face.

J’avoue, c’est le genre de produits qu’on achète par pur désespoir, mais qui finissent par nous satisfaire.

Je parle du kit SOS anti-blemishes de la marque Clinique.

J’avais l’habitude de viser des enseignes plus bien, mais là c’est de loin l’un de mes meilleurs achat contre l’acné.

Il est composé d’une mousse nettoyante qui purifie la peau en désincrustant les pores. D’une lotion clarifiante qui exfolie, mattifie, diminue l’excès de sébum et diminue les rougeurs et les irritations. Il faut l’agiter avant de l’appliquer à l’aide d’un coton, elle peut être un tout petit peu desséchante mais comme on utilise la crème hydratante anti imperfections. La lotion pique aussi un peu, donc ne vous inquiétez pas.

Après ces étapes la peau est hydraté sans être grasse.

Le traitement promet une diminution de 37% des boutons en 3 jours, et au bout de deux semaine une plus belle peau. Et franchement chapeau bas, j’ai senti l’effet de diminution des rougeurs à partir de la premiere utilisation, et ma peau s’est améliorer au point que j’ai fini par acheté les grands formats, car on va pas se mentir le kit contient que des petits formats: la mousse m’a duré un peu plus de 2 semaines, la crème hydratante un mois et la lotion un mois et une semaine.

Il faut aussi dire que je les utilise 2 fois par jour: matin et soir.

Les grands formats durent beaucoup plus car ils sont énormes! Je suis donc tranquil pour un petit bout de temps.

Je trouve ça plus rassurent d’essayer des mini formats avant de s’engager dans plus grand, car bon, les résultat sont sympa mais tout ça coute un joli petit paquet. Je trouve que c’est le seul point négatif de ce produit.

C’est une routine toute simple, et elle a su donner des résultats plutôt satisfaisants. J’ai aussi appris que ces résultats résident sur le pourcentage d’acide salicylic dans ce produit. Je sais que quand il y en a beaucoup ca me fait plus des irritations qu’autre chose. Qu’il y en a assez pour lutter contre l’acné mais pas assez pour irriter.

Je ne pouvais pas garder cette solution pour moi, je sais que certaines chipies comme moi ont beaucoup souffert de ce problème, et je suis ravi de partager l’une de mes découvertes avec vous. J’espère que cet article vous aura plu.

Sur ce je vous fais plein de bisous et vous retrouve dans un prochain article qui vous parlera des complements alimentaires qui aident à lutter contre l’acné et qui ont compté dans ma cure anti blemishes!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire