Paris By night: Les 6 places to be que je préfère!

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou mes chipies, pour cet article, comme je suis devenu Parisienne d’adoption, j’aimerai vous présenter quelques endroits que je trouve super sympa pour la vie nocturne.

Si vous voulez passer quelques soirées sur Paris, dans des endroits sympathiques, je vous ai concocté une petite liste sympathique composé de night clubs mais aussi de bars super sympa et super originaux…

Le Duplex

Ce fut mon premier night club, il est composé de trois salles avec trois ambiences différentes: Une latino, une hiphop, et une électro. Il est super bien placé dans paris, juste à coté de l’arc de triomphe donc ca annonce un peu la class que cet endroit dégage!

Adresse: 2 bis Avenue Foch, 75116 Paris

Et pour les filles, souvent il y a des entrées gratuites: http://www.leduplex.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le VIP ROOM:

J’adore la déco de cet endroit très bling bling qui fait tout son charme, la musique y est généralissime et on y trouve une piste de danse tournante. Rien de très dangereux ou d’acrobatique, elle ne tourne pas super vite mais ca donne du style à tous vos moves.

Le seul ik de cet endroit est le fait que ce n’est pas hyper grand et comme il est assez fréquenté, c’est souvent blindé, mais d’un coté ca prouve que cet endroit en vaut le coup.

Adresse: 188 bis rue de Rivoli, 75001 Paris

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Barrio Latino

Comme le nom de la boite l’annonce, il s’agit d’une boite latino, avec pour la majorité des musiques le sont aussi, mais on y trouve aussi du hip hop, de l’électro et même de la musique rebec…sympa non?!

La décor y est dingue, c’est un vrai régale pour les yeux, elle y est très frensh cancan.

Le détail avec cette boite est que si on est pas VIP, on y reste pas debout, il y a des tables partout avec des places où s’assoir…ca change des autres boites dans lesquelles si on ne reserve pas la table on a pas intérêt de s’y pointer en talons!

Adresse: 46 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

http://www.barrio-latino.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le George café:

Si vous êtes à la recherche d’un endroit sympa avec du bon son sans que ce soit trop ambience boite, cet endroit risque de beaucoup vous plaire. La nuit il y a de la super bonne musique et la salle du sous salle se transforme en dance floor. Les serveurs et serveuses sont masqués et font tout pour allumer l’ambience…c’est le feu

Les cocktails y sont un peu cher à peu prés 8€ pour un soft ( oui car je ne bois que des soft…tel est mon destin )

Il est situé en plain cartier latin, un cartier super vivant…pas de galères quand sa ferme.

Adresse:  4 Rue de la Huchette, 75005 Paris

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Latin corner café

Le fameux « bar à soufis ». On l’appel ainsi car on y trouve des soufis accrochés un peu partout. Les cocktails ont des noms sexy comme « frensh kiss, nuit d’ivresse (mon préféré)… ».

Mais ce n’est pas que les cocktails qui sont sexy, leurs serveurs sont juste des bombes atomiques, on a l’impression qu’ils sont sorti tout droit d’un  calendrier des dieux du stade.

Petit point chiant, ce sont les touristes qui passent et qui vous prennent en photo. Vous me direz : mais noon ca ne me dérange pas… mais ce n’est pas un ou deux touristes, mais ca tourne limite à la paparazzade. Donc si comme moi vous aimez pas trop, mettez vous à l’intérieur, vous pourrez même regarder de plus prés ces sexy serveurs.

Adresse: 12 Rue de la Huchette, 75005 Paris

http://www.latincornerparis.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le yellow Mad Monkey:

L’un de mes bars préférés, il est sous le thème de la jungle. La décor y est super travailler, ce bar est une oeuvre d’art à lui seul, on y trouve un arbre intérieur, des lianes et des feuilles partout, c’est super impressionnant.

L’ambience y est super rock ans roll, super style. Les cocktails y sont super bons et la nourriture y est faite maison. Petit conseil, goutez leurs nachos…c’est une dingueriez!

 8 rue de Lappe, 75011 Paris

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà mes chipies, la petite liste des endroits que j’aime beaucoup, dans lesquelles je suis sure d’avoir du bon temps.

Je trouve aussi que ces endroits sont presque 100% sans kékés ( personnes indésirables, s’approchants comme des goujats qui viennent se coller à vous like des porcs quand vous dansez)

J’espère en tout cas que cette sélection vous aura plu, si vous voulez que je fasse plus d’articles sur mes fun places, que ce soit sur paris où dans les villes que j’ai visité, surtout n’hésitez pas à proposer.

Sur ce Cheers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire