Naked Skin VS Born This Way

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Coucou mes chipies, ca fait un moment que je pense à vous en parler. Comme j’ai longuement utilisé les deux fonds de teint, j’ai pu me faire une idée sur la question.

Donc si vous hésitez entre les deux, vous êtes au bon articles.

Born This Way de Too Faced:

C’est le premier des deux que j’ai testé, c’est un peu pour ca que je commence par lui. Je me souviens de quand je l’ai acheté, j’étais super excité à l’idée de l’avoir.

Je l’avais déjà testé chez Sephora et je le trouvais super lumineux, assez couvrant sans que sa texture ne fasse masque de plâtre…bref j’étais convaincu d’avoir The Foundation.

Après l’avoir possédé, j’ai remarqué qu’à la fin de la journée si je ne le retouchais pas, j’avais limite plus rien sur la peau, il ne tiens pas super bien.

Naked skin de Urban Decay:

Je l’ai acheté dans un autre contexte que le Born This Way, je cherchais juste un nouveau fond de teint car ma peau tirait la gueule. J’étais dans ce qu’on appel une période de crise: boutons + sortie de prévue.

Un maquilleur Sephora me l’a appliquer et j’ai fini par l’acheter. Je l’ai vraiment acheter par ce que j’étais presser, je pense je n’ai pas trop eu le temps de me poser la question: es ce qu’il contient toutes les propriétés que je recherche chez un bon fond de teint.

Lorsque le maquilleur me l’a appliquer, je sentais une odeur d’éthanol ( Toc de laborantine, je sens le chimique partout) et j’ai cru que c’était le produit que le maquilleur mettait pour nettoyer et désinfecter les pinceaux. Du coup je n’ai pas trop tilter.

En l’utilisant par moi même j’ai compris qu’il s’agissait de sa propre odeur, mais bon elle n’est pas si horrible que ca, c’est plutôt moi qui suis parano, et d’un coté ca prouve qu’il ne contient pas de parfum, donc…ca va.

Ce que j’ai aimé dans ce fond de teint, c’est qu’on peut tout autant l’utiliser sur une peau catastrophique ( en éruption ) que sur une jolie peau. La matière est hyper facile à étaler et à moduler. Par contre, il nest pas du tout lumineux, donc c’est un peu à nous de jouer sur le bronzer et sur l’highlighter afin de donner un joli fini à cette texture.

Il tient hyper bien, limite il ne bouge pas du matin jusqu’au soir. Et c’est un détail qui peut lui donner une petite longueur d’avance sur le Born This Way.

Conclusion:

On a deux fonds de teint magnifiques et votre choix dépendra de vos besoins. Si vous préférez un fond de teint lumineux ou bien qui tient plus longtemps, ou si ca ne vous dérange pas de le retoucher pendant la journée ou au pire fixer avec un spray fixateur.

Voilà mes amours, j’espère qu’avec ces petites descriptions comparaisons je vous ai avancé dans votre décision.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire