Trouvaille #2 :Smart Chimp

Miaparis propose de magnifiques robes de soirée de tendance et sur-mesure
Votre robe de cocktail faite sur-mesure | Miaparis

Hello les chipies, pour ce deuxième article trouvaille, je vais vous parler d’une trouvaille Drink.

Il s’agit d’une boisson bleu, qui au premier abords peut effrayer de part sa couleur qui nous rappel cruellement les quantités de colorants qu’on suppose y trouver, mais non. Il s’agit d’un produit qui a su surprendre et pour ma part j’en suis totalement séduite.

Difficile à croire sans s’être au préalable renseigner ou être connaisseur, mais cette boisson est naturellement bleu. Elle contient effectivement de la Spiruline qui elle contient une protéine la Phylococyanine qui donne à cette boisson sa couleur emblématique.

Ce n’est pas qu’une boisson jolie pour les yeux et pétillante dans la bouche. Le fait qu’elle contient de la Spiruline qui est une micro-algue qui contient de la vitamine B2 qui lui donne un pouvoir anti-oxydant ce qui est nécessaire à notre organisme pour lutter contre la fatigue et le stress, et qui dynamise le sang et les défenses immunitaires.smart-chimp2

Après vous me direz: pourquoi Chiraz tu t’excite pour une boisson, va prendre des compléments alimentaires, ça ira plus vite!

Eh bien les loulous, en plus d’être bénéfique pour notre corps, elle n’est pas mauvaise au goût. Car la Spiruline est connue pour avoir un goût assez spécial et une odeur pas très sympa.

Cette boisson est naturellement aromatisé, ce qui nous évite de gerber. On allie l’utile à l’agréable comme on dit!

Tous ses ingrédients sont fabriqués en France et s’ont issu de production biologique.

En gros, si ce n’était pas son prix qui me chiffonne un peu, j’aurai carrément remplacer mon Cocacola  par cette boisson.

On peut la trouver dans les Bio c’est Bon, Naturalia et autre machin bio.

Voilà les chipies, je crois que je vous ai tout dis sur ma trouvaille!

Sur ce je vous embrasse fort et vous retrouve dans un prochain article, restez connectez 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire