15 Things to know about me


Non classé / lundi, avril 25th, 2016

Coucou les chipies, j’ai pensé à vous faire un petit article pour vous permettre de mieux me connaitre. Oui moi, cette petite personne ( pas si petite que ca…fin 1m72 ca va ) qui tape derriere son petit clavier pour partager un maximum avec vous.

  1. Je suis Algérienne, c’est une fierté que je porte et qui fait ma personnalité, that’s why i start with this!
  2. Je possède deux cotés totalement contradictoires: je peux être la fille la plus douce du monde comme je peux être la fille au temperament explosif qui décolle au quart de tour.
  3. Je suis une personne qui parle sans trop réfléchir.
  4. J’ai la phobie des maladies et des microbes, c’est un peu pour ca que je suis super impliquer dans tout ce qui est health care.
  5. À la base des bases ma couleur de cheveux naturelle vire un peu vers l’orange. C’est un peu pour ca que dés que j’ai eu l’age de me colorer les cheveux je l’ai fais sans hésiter.
  6. J’ai plein de tocs bizarres: sur les accords de couleurs et les classements. Je vous cite un exemple: on m’a offert une boite à macaron, et dans cette boite les couleurs étaient accordées, on avait le rose devant le rose, le marron devant le marron…etc. Un ami a oser piocher un rose puis un bleu puis un vert en laissant des troues. J’ai limite exploser…une vraie malade mentale.
  7. Je déteste dormir les placards ouverts! …encore un toc de cinglé
  8. Je déteste dormir sachant que la porte des toilettes est ouverte, j’ai trop peur que l’aire remplie de microbes des chiottes contamine celui du reste de la maison.
  9. Si j’ai le malheur de me matter un film d’horreur, je suis sure de ne pas pouvoir dormir seule pendant un mois
  10. Je sais loucher d’un seul oeil.
  11. Je me mange la peau des joues quand je suis nerveuse.
  12. Je suis le genre de fille hyper superstitieuse qui se dit par example si ceci arrive ca veut dire que machin va arriver.
  13. J’ai besoin d’énormément d’attention, que ce soit de la part de mes amis ou de ma famille.
  14. J’ai commencé à me maquiller à l’age de 13 ans, car je commençais à avoir de l’acné et ca me complexait, donc je dirai que mon premier beauty product est du fond de teint compacte.
  15. Je suis plus câlins que bisous.

J’espère que mon article vous a plu, et vous a permis d’un peu mieux me connaitre. Si vous avez autant de manies bizarres que moi, faites le moi savoir, j’adorerai à mon tour vous connaitre!

Bisouuuu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire